Retour
Nous vous accordons un droit de rétractation pour les produits que vous nous avez achetés. Veuillez nous envoyer les marchandises dans les 20 jours suivant la réception des marchandises. Le moment de l'expédition par le client est déterminant pour le respect du délai. L'exercice du droit de rétractation ne nécessite aucune justification. Veuillez noter les directives ci-dessous pour un retour.
Quand un article peut-il être retourné et comment ça marche?
Les marchandises à retourner doivent être intactes et enEmballage original renvoyez-nous. Veuillez vous assurer que les étiquettes sont toujours attachées aux marchandises. Il est absolument essentiel que vous vous assuriez que les marchandises sont neuves, non portées, non utilisées et dans leur état d'origine. Sinon, nous ne pouvons pas reprendre la marchandise!
Si les marchandises sont retournées correctement, les prix des articles seront remboursés. Un remboursement de nos frais de livraison ou la prise en charge des frais de livraison de l'acheteur n'est pas possible.
Marquez sur la facture originale l'article que vous retournez et, si possible, indiquez une raison pour que nous sachions où nous pouvons nous améliorer et ainsi éviter les retours inutiles. Veuillez mettre la facture originale dans le colis de retour. Ceci est important pour que nous puissions affecter les articles retournés à votre commande. Vous recevrez alors une nouvelle facture, même si vous avez payé par carte bancaire, la différence sera immédiatement créditée.).
La révocation doit être envoyée à:
DOQU GmbH
c / o Animations plus Sàrl
Route de la Pâla 126
1630 taureau
Suisse