Nouvelles
Halloween
Halloween, le festival des fantômes et des zombies, inspire chaque année des dizaines de milliers de personnes dans le monde
Halloween a lieu chaque année le soir et la veille de la Toussaint. C'est la nuit des fantômes, des sorcières et des zombies. Les coutumes que nous connaissons en Europe viennent d'Amérique et d'Angleterre, où Halloween est une fête populaire depuis de nombreuses décennies. Cette coutume a une place permanente en Europe depuis les années 1990 et est célébrée de manière plus large et plus diversifiée d'année en année.
Homme d'affaires zombie
Pas d'Halloween sans déguisement
Si vous voulez vraiment célébrer le 31 octobre, vous devriez vous habiller. Cela s'applique aux petits et aux grands, car Halloween ne serait rien sans ses costumes étrangement beaux. Les déguisements en zombie, pirate, sorcière, squelette, vampire et bien plus encore sont particulièrement populaires. Beaucoup sont également inspirés par les films. Chaque année, vous voyez Michael Myers, la famille Adams et Draculas dans les rues, dans les discothèques et lors de soirées privées. Mais aussi de beaux et mignons costumes, tels que princesse, coccinelle, clown et bien plus encore, avec le bon maquillage, deviennent un point culminant effrayant ce jour-là. Parce qu'à Halloween, du faux sang, des ulcères de pus en plastique, des dents de couleur noire, des yeux exorbités et tout ce qui existe, ainsi qu'un costume.
Freddy Kruger
Où et comment est le meilleur endroit pour célébrer Halloween
Traditionnellement en Amérique et aussi en Europe, le festival commence avec les enfants en costume qui vont de porte en porte et ramassent autant de bonbons que possible et autres gourmandises avec le slogan «aigre-doux». Le soir et la nuit, il existe de nombreuses façons de célébrer la fête des esprits. Il y a la possibilité de célébrer dans des bars ou des discothèques décorés différemment ou, si vous l'aimez encore plus élégant, visitez les légendaires célébrations d'Halloween dans un château. Ces châteaux peuvent être transformés en châteaux hantés pour une nuit avec des décorations et des lumières appropriées. L'autre option est de décorer votre appartement ou votre salle de fête de manière appropriée et de célébrer une fête privée sur le thème d'Halloween. Pour que la célébration soit réussie, comme pour les fêtes publiques organisées, la décoration ne doit pas manquer. Pour rendre les choses vraiment effrayantes, nous recommandons des squelettes en plastique, des toiles d'araignées artificielles, des araignées en plastique, des citrouilles évidées, des guirlandes lumineuses, du brouillard artificiel et bien plus encore.
Squelette de pirate
Faits saillants culinaires à l'Halloween.
La nourriture et les boissons deviennent également effrayantes et effrayantes. Les cocktails et les bols ont souvent des yeux. Le colorant alimentaire est également souvent utilisé pour créer une boisson ou un aliment «sanglant» ou «purulent». Ce qui est mangé ou bu à Halloween dépend de l'organisateur, cela ne devrait tout simplement pas paraître particulièrement appétissant. Comme décoration supplémentaire, des serviettes, des assiettes et des pailles avec des imprimés typiques d'Halloween.
Costume de Jason Voorhees
Programme de soutien musical
Pour Halloween, il existe des CD spécialement compilés avec des sons de la "crypte", tels que: rires hystériques, gémissements douloureux, grincements de portes, sonneries de cloches et bien plus encore. La musique celtique et les sons sphériques conviennent également. Sinon, vous pouvez jouer ce que vous voulez.
Masque de clown Halloween
Lorsque vous recherchez la tenue d'horreur parfaite pour vous, vous trouverez une grande variété d'optionsDéguisements,Masques etéquipement sur notre page d'accueil. La collection est constamment mise à jour et élargie pour inclure les dernières tendances. Donc, cela peut bientôt être vrai pour vous aussi: "Aigre-doux"!